Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Skin Diamond ouvre son compteur

Skin Diamond ouvre son compteur

 

 

La superbe actrice d’origine écossaise vient d’être désignée meilleure performeuse par les Urban X Awards, sa première grande récompense.

 

 

Il fallait bien que ça arrive. On ne peut pas enflammer continuellement la Porn Valley avec son physique de mannequin et son goût prononcé pour la sodomie sans être poussée un jour sous les spot-lights des cérémonies d’autocongratulations du X-business. Skin Diamond a bien mérité sa statuette de performeuse de l’année ce week-end lors des Urban X Awards d’autant plus que celle-ci confirme le statut de star de l’actrice d’origine écossaise, déjà largement reconnu par Elegant Angel.

 

Le pénétrateur

 

Le fameux studio gonzo a régulièrement fait appel à la beauté ébène au cours des douze derniers mois, et pas uniquement pour des titres de niches comme Anal Fanatics 3, Dani et Club Elite. Ce serait faire abstraction un peu rapidement de Best New Starlets 2012 et Porn’s Top Black Models 3… Ce dernier titre a d’ailleurs été célébré en grande pompe par les Urban X Awards avec le prix du meilleur réalisateur pour LT, à la baguette du film, et celui de meilleure starlette pour Leilani Leeane ! Il ne manque guère que le meilleur performer pour assurer un triomphe complet à ce titre mais celui-ci est revenu à Prince Yahshua, absent du casting. L’étalon s’est distingué dans Prince the Penetrator chez Smash Pictures, en remportant également le trophée de la meilleure scène anale (avec Kagney Linn Karter).

 

Prince Yahshua avec Remy LaCroix dans Prince the Penetrator

Prince Yahshua avec Remy LaCroix dans Prince the Penetrator