Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Faux semblants

Faux semblants


Une entreprise fabriquant des mannequins d’exposition se voit contrainte de mettre un autocollant sur ses produits, expliquant qu’il ne s’agit pas de poupées sexuelles.
Faux semblants


Le temps où les poupées gonflables s’apparentaient à de vulgaires baudruches peinturlurées est révolu. Aujourd’hui, les poupées sexuelles ne sont plus gonflables, et ressemblent à s’y méprendre à des… mannequins d'exposition. C’est en tout cas la méprise à laquelle s’est retrouvé confronté un Anglais de 31 ans tout récemment. L’homme, originaire de Doncaster, s’était rendu sur le site de Displaysense, société britannique qui vend des mannequins à destination des boutiques de vêtements. 

© D.R. Moyennant 38 £, il s’achète un buste de femme, et une fois le produit livré, tente de le pénétrer par le trou permettant de l’accrocher à un pied. Un trou de 24 mm de large dans lequel, immanquablement, l’Anglais coince son sexe. Incapable de retirer son organe, il pense alors devoir se résoudre à appeler les pompiers, mais dans un ultime effort, aidé d’une paire de ciseaux, il parvient à se défaire du buste. L’histoire aurait pu s’arrêtait là, et l’homme garder sa dignité intacte, s’il n’avait alors décidé de contacter l’entreprise Displaysense pour se plaindre et de demander de se faire rembourser !
Par Gérome Lorenzo
Paru le 25 janvier 2008