Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Faster, Pussycat ! Lie ! Lie !

Faster, Pussycat ! Lie ! Lie !


Le dernier projet de Quentin Tarantino est une entourloupe. Tera Patrick ne tiendra donc pas le rôle principal du remake de « Faster, Pussycat ! Kill ! Kill ! »
Faster, Pussycat ! Lie ! Lie !


Une rumeur montée en épingle, voilà ce qu’était le projet du réalisateur américain Quentin Tarantino de « remaker » le classique de la série B « Faster, Pussycat ! Kill ! Kill ! », réalisé par Russ Meyer. En effet, après avoir bénéficié d’une couverture plus que visible dans les pages de la presse américaine (notamment « Variety »), cet hoax cinématographique se trouve renié par ses prétendus protagonistes. Tandis que Britney Spears, pressentie pour un rôle, s’engage dans la production d’un nouvel album, Tarantino lui-même déclare sur MTV que ce projet est une « foutaise totale ».

 © D.R.De plus, il se trouve que les articles des journaux new-yorkais « The New York Post » et « The Telegraph » sont complètement infondés, les journalistes n’ayant jamais recoupé leurs informations. Tera Patrick, annoncée comme actrice dans le film, n’a pas désiré faire de déclaration, voyant ainsi ses chances de succès dans le cinéma traditionnel s’envoler.

Par Matthieu Rostac
Paru le 11 août 2008