Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Médailles de latex

Médailles de latex


Les athlètes sont protégés pour les J.O. de Pékin et risquent de passer un été chaleureux. 100 000 préservatifs leur ont été livrés par le Comité Olympique et UNAIDS.
Médailles de latex


L’été, période des cœurs qui s'épanchent et des amants qui se content fleurette... Mais aussi, en 2008, période des Jeux Olympiques de Pékin ! Le Comité d’Organisation des 29e Jeux Olympiques de Pékin en est bien conscient et a décidé, en collaboration avec UNAIDS et le Comité Olympique International de joindre l’utile à l’agréable. En effet, ce sont 100 000 préservatifs qui vont être disséminés dans les travées du village olympique pékinois, à l’attention des 10 500 athlètes présents. 

 © D.R.« Il y a beaucoup de jeunes personnes solides et seules au sein du village des athlètes et comme partout certains tomberont amoureux, c’est pourquoi nous avons besoin de préservatifs » a déclaré Ole Hansen, porte-parole de UNAIDS en Chine. A raison de dix préservatifs par personne, les athlètes auront fort à faire une fois leurs compétitions terminées. 

Par Matthieu Rostac
Paru le 18 août 2008