Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Solo,pervers et fier de l’être

Solo,pervers et fier de l’être


Au Danemark, le réalisateur Sebastian Solo ne reste pas les bras croisés : il travaille sur plusieurs projets de film et à une oeuvre d’art.
Solo,
pervers et fier de l’être



Après avoir soumis l’Allemande Annette Schwarz aux pires plaisirs fétichistes dans « Tamed and Transformed », le réalisateur Sebastian Solo ne pense pas s’arrêter en si bon chemin. Il travaille ainsi à une suite, dans le but d’explorer des voies encore plus ténébreuses de la sexualité : « “Proud and Perverted” ira encore plus loin dans la perversion fétichiste, explique le cinéaste d’origine irlandaise. Je filmerai à nouveau en HD pour que le long métrage soit de très bonne tenue ».

 © D.R.Le succès de « Tamed and Transformed » l’a encouragé à mettre le porno danois, dont il est le plus illustre représentant, sur les rails de la provocation. Outre cette suite, Solo va tenter de faire entrer le hard au musée : « J’ai un projet avec Steen Shapiro financé par le “Danish Film Institute”, poursuit-il. Pour ''Artcore'', je vais filmer des quidams : je mêlerai des scènes X à leurs vies. A proprement parler, ce n’est pas du X, mais j’aime jouer avec ce genre sous toutes ses formes ».

Par Nicolas Nykvist
Paru le 06 septembre 2008