Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Jolie et perverse

Jolie et perverse


La nouvelle venue Amélie Jolie séduit déjà. Après des tournages pour Orgsex et Iris Casting Production, l'actrice s'apprête à tourner pour « Les Libertador ».
Jolie et perverse


Après des débuts plutôt discrets, il y a bientôt six mois, la « carrière » d’Amélie Jolie commence à démarrer. La jolie brune de 26 ans enchaîne les tournages depuis la rentrée et expérimente son goût pour les mises en scène cocasses et coquines. En septembre, la Parisienne a tourné deux vignettes pour OrgSex.com, dans lesquelles elle se fait « punir », car trop dépensière, par son mari et un professeur ès fessée. Récemment, Amélie a également tourné pour le spécialiste du X amateur français, Pascal Galbrun d’Iris Production, une scène où, encore une fois, l’actrice fait valoir son goût pour la perversion.

 © D.R. Habillée en jeune étudiante que son père réprimande, Amélie Jolie passera ses nerfs à sa façon sur le plombier. La demoiselle remettra le couvert dans peu de temps avec la nouvelle société « Les Libertador », dans un film au titre équivoque : « Colleuses de Timbres 2 ». Ça promet pour la suite !

Par Matthieu Rostac
Paru le 16 octobre 2008